Des nouvelles

Toujours bonnes

Rouge sur blanc, tout fout le camp

Emilie est chargée d’assurer les livraisons de l’entreprise Blanc sur Rouge spécialisée dans l’approvisionnement en bouteilles de vin de prestige pour les établissements de la région Bordelaise. Pour assurer les livraisons, son entreprise lui a mis à disposition un Renault Partner flambant neuf.

Après des mois à parcourir les plus beaux restaurants de la région, il est temps pour Emilie de restituer son Partner de route.

Avant cela, comme il est prévu au contrat, elle se doit de remettre en état la peinture abimée au cours de ses longs trajets ou lors des chargements et déchargements à répétition. Au moment de la restitution, les factures indiquaient bien une peinture rouge métallisée émise par Émilie auprès d’un professionnel. Mais plus tard, l’entreprise s’est rendu compte que le fameux utilitaire utilisé par Emilie est resté… blanc. Rouge sur blanc, tout fout le camp ?

C’est ce qu’une mauvaise gestion de flotte pourrait laisser penser, mais en réalité, Emilie a profité de la remise en état de l’utilitaire pour redonner un coup de neuf à sa berline du week-end, aux frais de sa boite.

Evidemment, Blanc sur rouge n’était pas chez ASK, qui veille au respect strict de votre CarPolicy.

D’après vous, quelles histoires lunaires pourrons-nous détecter chez vous ?

Revenir sur les articles

D'autres questions.. ?