Et ce, sur différents thèmes.

– Une gestion de la mobilité des salariés (et non plus seulement de la flotte automobile)

Ask s’attache à simplifier la gestion de la mobilité de ses clients en accompagnant quotidiennement les conducteurs notamment grâce à son application AskMe et des gestionnaires dédiés pour un service 24/24. Au-delà du rôle classique de fleeter, Ask repositionne le collaborateur au coeur des réflexions et le prend par la main pour l’amener à appliquer les bonnes pratiques.

– Une gestion externalisée

Ask, un an après son lancement, s’est affirmé comme le challenger du marché de la gestion de flotte déléguée. En effet, avec les évolutions de la fiscalité du véhicule d’entreprise ainsi que celle des catalogues constructeur, les entreprises prennent de plus en plus conscience de la nécessité de faire évoluer la car policy. Or, mobiliser les compétences et trouver le temps nécessaire à cette transition n’est pas toujours possible en interne. Ask est là pour ça.

– L’intérêt pour les TPE-PME (notamment)

Peu importe leur implantation dans la transition énergétique, les TPE-PME ont tout intérêt à adopter un nouveau regard sur leur car policy. En effet, avec la pression fiscale sur le véhicule d’entreprise, l’apparition de dispositifs comme le forfait mobilités durables ou encore l’évolution des catalogues constructeurs, il est normal de chercher des alternatives pour améliorer la mobilité des collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *